TOURNENT LES VIOLONS

DSC_0174

J’ai longtemps porté des vêtements vintage. Des vêtements qui ont vécu, que j’ai pris plaisir à chiner au fin fond d’une fripe… Mais depuis mon arrivée à Lyon, les fripes ne font plus vraiment partie de mon quotidien : c’est cher pour ce que c’est. J’ai toujours sous le coude mes bonnes adresses dans les villes ou j’ai vécu ceci dit…mais je n’ai pas le temps d’y aller régulièrement. Du coup, j’ai profité d’une opération « tout à 10€ » chez Fripes Ketchup (dans le premier) pour trouver cette jupe. Une longueur différente de ce que je porte habituellement, mais je l’ai tout de suite adorée. Evidemment, je voulais la porter avec un crop top, mais je n’en avais pas. Je voulais des talons, mais je n’avais pas ceux dont je rêvais. En résumé j’ai mis 10 piges à la sortir du placard. Mais j’ai trouvé cette petite paire de chaussures à Londres. Un petit côté rétro, vernies, bordeaux, un talon haut mais confortable…Elles avaient tout bon! Jusqu’au jour ou…

Comme avec tout cuir vernis qui se respecte, j’ai souffert la première fois que j’ai marché avec. Je crois qu’aucune paire ne m’avait autant arraché les pieds autant que celle ci … Pour vous dire je suis rentrée de la rue de la Ré à Croix rousse avec les talons en sang. Une horreur. Moi qui en était si contente, elles ont perdu des points dans mon estime en une soirée. Mais j’avais envie de retenter l’expérience quand même. Je pense qu’elles vont mettre du temps, qu’il faut que je les porte régulièrement pour les casser  un peu, mais pas trop longtemps! On en reparlera…

Pour aujourd’hui, je vous présente un look un peu rétro, assez éloigné de mes habitudes, mais qui n’est pas pour me déplaire! Je devrais oser plus souvent je pense!

Bisous!

DSC_0214

DSC_0144

DSC_0191

DSC_0168

DSC_0117

DSC_0170

DSC_0162

Blouse Primark / Jupe Jacqueline Riu (trouvée chez Fripes Ketchup) / Chaussures New Look / Sac Burberry 

DSC_0225

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

6 réflexions sur “TOURNENT LES VIOLONS

  1. Pingback: Actu blog : TOURNENT LES VIOLONS

Merci pour vos petits mots ♥