LA STREET

DSC_0310

Ce n’est pas parce que je vous parle de bonnes résolutions, de talons hauts et tout le toutim que je vais abandonner mes Stan du jour au lendemain… Elles font partie intégrante de mon quotidien, et je me force parfois à porter autre chose histoire de varier un peu mes tenues (et c’est là que je me dis « mais je portais quoiiiiii avant??? » des boots pardi! quelle question!). Bon, je l’avoue ma nouvelle lubie du moment, c’est les ballerines. Nude. Rien que ça. Mais je m’égare à vous parler d’une nouvelle lubie à chaque post. La tenue que je porte ici n’a rien à voir avec les ballerines, les talons et les accessoires de fille… Un baggy, des baskets, une tenue un peu plus « street » que ce que je porte habituellement, mais dans laquelle je me sens bien! J’ai tenté d’apprivoiser quelque chose que je porte peu : le tee shirt imprimé à message. Il m’a été donné l’occasion de passer une commande sur le site Veni Vici, qui propose des nombreux tee shirts imprimés, pour homme et femme. Le site propose également une option pour personnaliser vos tee shirts, ce qui est plutôt cool si vous ne voulez pas vous retrouver avec le même que tout le monde! La livraison est rapide, et les tee shirts de bonne qualité, ce fut une belle découverte! Par contre, si comme moi vous aimez porter vos tee shirts un peu larges, n’hésitez pas à prendre du L au lieu du M… Comme vous pouvez le remarquer, le M est relativement moulant. Sinon prenez directement chez les hommes pour une coupe loose😉

Bisous !

DSC_0355

DSC_0309

DSC_0360

DSC_0345

DSC_0365

Perfecto Cache Cache / Tee shirt Veni Vici / Baggy H&M / Baskets Adidas Stan Smith

Sac Balenciaga (à Clem)

DSC_0289

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

3 réflexions sur “LA STREET

  1. Pingback: Actu blog : LA STREET

Merci pour vos petits mots ♥

