IN THE MORNING

DSC_0064

Hello !!

Il y a quelques mois maintenant, j’ai eu l’occasion de participer à un chouette projet avec Marie (du blog Marie and Mood), en partenariat avec une boutique Pimkie. Malheureusement, le projet ayant été « avorté » si je puis dire, nous avons tout de même décidé de publier ces photos. (Marie l’a fait bien plus vite que moi ceci dit!) Mais au vu du beau mois d’octobre que nous passons, je me suis dit qu’il serait quand même dommage de ne pas vous montrer cette tenue! J’étais vraiment fan de cette robe, je suis limite déçue de ne pas l’avoir achetée sur le coup! Ceci dit, à défaut de l’avoir retrouvée, j’ai une jupe du même imprimé à vous montrer prochainement… 😉 Je vous laisse avec quelques photos prises par Clem, notre photographe du jour!

Des bisous!

DSC_0309

DSC_0013

DSC_0041

DSC_0059

DSC_0027

DSC_0039

DSC_0041

DSC_0100

Total look Pimkie 

DSC_0202

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

8 réflexions sur “IN THE MORNING

  1. Pingback: Actu blog : IN THE MORNING

Merci pour vos petits mots ♥

