1001 EXTENSIONS

DSC_1072

Mes cheveux et moi c’est une grande histoire. Vous me connaissez depuis quelques temps avec des cheveux plutôt mi-longs, de couleur brun-roux-acajou avec pas mal de reflets dus à de nombreuses colorations, tie and dye, etc. Je ne les ai pas toujours eu longs non plus. Ils ont été très courts il y a quelques années, mais je n’ose pas franchir le pas de nouveau. Je crois que j’ai été vaccinée contre la période de transition entre le court et le long. Mais malgré tous les changements qu’ils ont subi, ils n’ont jamais été véritablement longs.

Aussi, quand le site 1001 extensions m’a proposé (il y a fort longtemps je l’avoue!) de tester leurs produits, je n’ai pas pu résister à une nouvelle transformation capillaire. Parmi le choix proposé (clips, anneaux, kératine et tissage), mon choix s’est porté sur les clips. Pas le courage d’entretenir des extensions au quotidien, avec mon travail qui rend déjà compliqué l’entretien normal… Et prendre le risque, en tant que novice de l’extension, de poser de la kératine ou autre sur mes cheveux… je ne sais pas si j’en aurai été capable!! Les clips se sont donc révélés parfaits, je pourrais changer de tête selon mes envies, et ne pas prendre le risque de les abimer au travail.

Ayant naturellement les cheveux ondulés, je me suis tournée vers les extensions à clips en cheveux naturels, de couleur auburn et de longueur (unique) de 50cm.

Je les ai reçus rapidement, les 2 sachets bien emballés. Heureusement que j’avais exploré le site lors de la commande, il y a un petit tutoriel pour la pose au cas ou, comme moi, vous n’y connaitriez absolument rien.

Sauf que. Il y a forcément un hic vu que j’ai mis plus d’un an avant de me résoudre à les porter. La couleur. Au premier abord, elles semblaient identiques à ma couleur de cheveux. Mais une fois posées, on voyait trop la démarcation. Personnellement, je fais la majorité de mes couleurs à la maison, du coup j’ai d’abord tenté de me rapprocher au maximum de la couleur des extensions, puis j’ai parfois attendu pour voir si une fois la couleur « passée » on s’approchait du but… Mais toujours rien. Jusqu’à cet été, ou je suis passée par la case coiffeur avec options coupe ET couleur. J’en ai donc profité pour faire teindre mes extensions de la même couleur que mes cheveux! CQFD! Et cette fois, je peux enfin les porter sans problèmes!

Enfin, sans problèmes… j’ai quand même un peu galéré pour les poser, et en voyant les photos, même si ça ne me choque que très peu, je me dis que j’aurais peut être dû tout lisser pour obtenir un résultat plus « fondu ». Dites moi donc si ça vous choque ou si vous aimez le résultat, je suis moi même mitigée sur le sujet, alors d’autres avis seront les bienvenus! Et c’est aussi ça un blog, pouvoir échanger, même si ce que je vous propose n’est pas parfait!

Merci d’avance pour vos avis😉 Bisous!

DSC_1048

DSC_1066

DSC_1081

DSC_1022

DSC_1067

Tee shirt Zara / Jupe H&M / Baskets Stan Smith Adidas / Sac Burberry

Extensions 1001 Extensions

DSC_1042

(Photos ♥ Padre)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

3 réflexions sur “1001 EXTENSIONS

  1. On voit un peu la différence, les longueurs paraissent plus foncées que les racines, mais le côté ondulé est juste à travailler un peu histoire de « fondre » le résultat! Elles sont très jolies!!

Merci pour vos petits mots ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s