HORS SAISON

DSC_0307

Lorsque j’ai vu cette robe sur le site, je l’ai tout de suite imaginée portée cet été, au lac, à la plage, sous un grand soleil au bord de l’eau… Bref la robe parfaite pour les vacances!! Sauf que. D’une il a fait un temps de chien cet été, si bien que j’ai très peu porté de jupes ou de shorts… De deux, mes vacances, c’était à Londres. Niveau plage et soleil on a vu mieux… Parce qu’il faut savoir (ce que je ne vous montre pas ici) que cette robe est complètement ouverte dans le dos, d’où ma réticence à la porter comme ça en pleine ville, sans une veste. Cherchez l’intérêt du truc, il n’y en a pas. Mettre une robe dos nu pour porter une veste… Enfin, personnellement je n’assume ce genre de robe qu’en vacances ou du moins dans un cadre « hors centre ville ».

Je me suis donc mis un défi : la porter en ville, d’une manière un peu moins estivale. Avec un perfecto et des boots, on est loin de ce que j’imaginais, mais ça pourrait être pire! L’avantage, au moins, c’est que les boots me permettent d’éviter de marcher sur la robe…je ne suis pas spécialement team mini pouce, mais là je n’ai pas les jambes d’Adriana Karambeu (ni quoi que ce soit d’autre d’ailleurs^^) pour porter cette robe « à plat »!

Et vous, ça vous est déjà arrivé de commander quelque chose, et de ne jamais réussir à trouver le bon moment pour le porter comme vous l’avez imaginé? Ou alors vous aussi vous détournez les vêtements de leur saison initiale?

Bisous!

DSC_0328

DSC_0364

DSC_0351

Perfecto, Robe SheInside* / Boots Acne

DSC_0314

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

4 réflexions sur “HORS SAISON

Merci pour vos petits mots ♥

