ON THE ROAD AGAIN

DSC_0351

Je suis de plus en plus sobre dans mes looks… Exit les paillettes, les tenues bariolées, les imprimés. Bonjour vêtements unis, effets de matières sur une même couleur … Le cuir que je portais autrefois plus « rock » commence désormais à s’assagir, à se mêler au daim et au coton. Tout se mélange plus finement pour donner un look que j’apprécie vraiment porter, dans lequel je me reconnais complètement. Encore une fois, je porte un de mes tee shirts préférés, moi qui ne suis pourtant pas du genre à aimer les tee shirts imprimés ou à messages… Je suis plutôt du genre à attendre de trouver le « bon » message, celui que j’ai envie de faire passer. Et ici, le message est pourtant si lourd de sens aux yeux de la majorité des gens… Je préfère n’en voir qu’un :

French rock is not dead ❤

DSC_0423

DSC_0407

DSC_0377

DSC_0426

DSC_0385

DSC_0371

DSC_0409

Trench Primark / Tee shirt Détroit (merch. concert) / Legging cuir Tex by Absolutely Glamourous / Boots Calvin Klein

Sac Monoprix

DSC_0322

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

4 réflexions sur “ON THE ROAD AGAIN

  1. Et moi je valide le message, j’aimerais beaucoup les voir en concert, n’ayant jamais eu la chance de voir Noir Désir… (et je valide aussi ce super legging… que je regrette un peu de ne pas avoir pu garder hihi). Bisous !

Merci pour vos petits mots ♥