AFTER THE RAIN

DSC_1053

Hello!

Etant donné qu’il pleut non stop sur Lyon depuis hier, et que je me transforme petit à petit en petite chose toute malade emmitouflée dans de grandes écharpes et de gros pulls, je vous propose un look…pluvieux! Si je dois déjà attendre mes jours de repos pour faire des photos et qu’en plus il pleut, ou va t’on? Alors qu’importent les éléments, je continuerai les photos! Aujourd’hui, j’avais envie de vous présenter une tenue de mi saison, tout en mi- . Mi noir, mi blanc / mi laine, mi cuir… Vraiment il n’y a pas à dire, j’aime associer du cuir et de la laine, ça donne un rendu complètement adouci, avec une touche un peu rock qui n’est pas pour me déplaire. Alors oui, pour le coup je n’ai rien inventé mais c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes paraît-il… alors pourquoi se priver quand l’alchimie fonctionne?!

Bisous!

DSC_1095

DSC_1103

DSC_1101

Pull Didicatcat / Legging cuir Tex by AbGlam / Stan Smith Adidas

DSC_1090

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

5 réflexions sur “AFTER THE RAIN

Merci pour vos petits mots ♥

