# PARTDIEUDESNEIGES

IMG_0822

Un petit look en ce dimanche de long week end pour certaines, mais malheureusement pas pour moi! En effet, mes week ends à moi s’achèvent en général alors que vous commencez les votres…Dur d’être constamment en décalé des horaires « normaux »… Enfin, mercredi j’étais à La Part Dieu avec Sophie et nous avons profité du décor « montagne » qu’a pris le centre commercial cette semaine pour immortaliser ce look. Rien de bien folichon, hormis ce maquillage (Saint Laurent chez les Galeries Lafayette) et cette coiffure de folie réalisée par le pro des boucles au GHD chez Frédéric Moréno… Mon dieu mais je suis juste dingue de ces boucles (bon, j’avoue, avant les photos j’avais un bonnet, ce qui fait que les boucles sont un peu retombées…) mais il faut absolument que je m’entraine chez moi maintenant! Oui, car je n’ai pas perdu le nord, j’ai quand même demandé un petit cours express… C’est bien joli de zieuter les tutos vidéos sur Youtube, mais même les plus simples n’ont jamais voulu tirer quoi que ce soit de mes cheveux! Et là, je vous promet, il n’y a rien d’extraordinaire : mes cheveux, un bon lisseur et une bonne technique! Si j’y arrive, je reviendrais certainement dessus, promis!

J’en profite aussi pour vous montrer mes petites boots adorées qui ne vont pas me quitter cette saison vu la pluie qui s’annonce… Vous les reverrez plus en détails dans un prochain look, mais il fallait que je vous en parle! Des petites merveilles de confort, et malgré le fait qu’elles aient l’air en cuir, elles sont en réalité en…caoutchouc!! Parfaites pour les temps pluvieux, elles vont donc seconder mes éternelles Ash qui ont grand besoin d’aller voir un cordonnier… On en reparle vite!!

Des bisous, passez un excellent week end!!

IMG_0838

IMG_0841

IMG_0837

Trench Primark / Pull Mango / Jupe Ebay / Boots US Polo ASSN / Sac Zara

IMG_0833

(Photos ♥ Sophie)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

3 réflexions sur “# PARTDIEUDESNEIGES

Merci pour vos petits mots ♥

