HEELS

DSC_0238

Hello!

Parce qu’il n’est jamais trop tard pour prendre de bonnes résolutions, je vous en annonce une dès aujourd’hui. J’ai décidé de porter plus de talons. Ça peut paraitre ridicule pour certaines, mais je me revois quasiment 10 ans en arrière (bordel, 10 ans quoi!) à la fac, à passer mes journées en talons de 10 ou 12. Aujourd’hui, ça peut paraitre improbable, à me voir en baskets ou boots à longueur de temps, mais je vous promet qu’à la base, je suis fan des talons. Je n’arrive pas à m’empêcher d’en acheter alors que je sais pertinemment que je vais les porter 3 fois. Du coup, en ce lundi matin (enfin dimanche soir si on compte la rédaction de l’article) je vous annonce que désormais, vous verrez un peu plus de « hauteur » par ici! Je commence donc avec ces petits escarpins gris Zara. Je les adore, mais comme d’habitude, ma demi pointure et Zara ne sont pas très copains… Le 37 (que j’ai acheté) est légèrement petit alors que je nage littéralement dans le 38… Bref, malgré ce petit inconvénient, je me suis dit que je finirais par les faire et que l’escarpin récalcitrant allait finir par céder! (hem…je suis optimiste je sais…) 

Et vous les talons? Vous êtes adeptes au point de ne porter que ça ou vous êtes plutôt du « côté plat » de la chaussure? 😉

Bisous!

DSC_0296

DSC_0304

DSC_0269

Veste Monoprix / Tee shirt « Détroit » / Jean H&M / Escarpins Zara 

Collier H&M

DSC_0245

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

2 réflexions sur “HEELS

Merci pour vos petits mots ♥