DES CLOUS,DES SEQUINS ET DES RÊVES…

DSC_0764

Hello!

En regardant les photos de ce look, je me dis une chose : ma prochaine cible, c’est ELLES. Je n’en démords pas. Il me faut absolument les Susanna de Chloé. Obsession récurrente… Et depuis quelques mois, mis à part mon séjour à Londres, je me tiens éloignée des magasins, et craque occasionnellement pour une jolie pièce. Même d’occasion, cela ne me dérange pas. Faire une bonne affaire sur un vêtement ou une paire de chaussures qui nous font rêver, je trouve l’idée plutôt sympa! Alors je dois dire que depuis septembre, j’enchaine un peu : un trench Burberry, un legging en cuir et des escarpins parfaits (merci Aurélia pour cette collection au top pour Tex❤ ), et prochainement une paire de chaussures qui me fait juste rêver… mais chut je garde la surprise jusqu’au bout! Alors je me dis que les Susanna, au final, elles pourraient bien être miennes si je me motive un peu…

En attendant je me console avec mes petites boots Office, qui remplissent quand même plutôt bien leur rôle de substitut.

Et vous, y a t’il des pièces qui vous font rêver jusqu’à l’obsession?

Bisous

DSC_0794

DSC_0818

DSC_0816

Gilet sequins Zara / Jean H&M / Tee shirt, Sac Monoprix / Boots Office

DSC_0803

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

7 réflexions sur “DES CLOUS,DES SEQUINS ET DES RÊVES…

  1. Pingback: Actu blog : DES CLOUS,DES SEQUINS ET DES RÊVES…

Merci pour vos petits mots ♥

