MA ROBE DRAPÉE

DSC_0130

Vous vous souvenez de cette robe drapée Zara, disponible en gris ou bordeaux? Evidemment, lorsque je me suis enfin décidée, elle était sold out. La fille qui se réveille avec 2 trains de retard, c’est moi (coucou). Mais bref. C’était sans compter sur une virée chez Pimkie, enseigne qui me surprend de plus en plus! Une parfaite petite robe drapée m’y attendait, à un prix mini en plus! Que demander de mieux? Elle fait un peu office de robe « passe partout », soit habillée, soit plus décontractée, autant dire que je compte bien la garder un petit moment celle là! Pour vous la présenter, j’ai choisi une tenue simple, un peu (beaucoup?) rock, avec du cuir et de clous, mais c’est un peu ma « marque de fabrique » j’ai envie de dire… Qu’est ce que je ferais sans le noir, le cuir,les clous et les chaines, je me demande bien?!

Au niveau du cuir, encore une fois je ne sais pas si vous vous rappelez de ce joli perfecto Zara… mais pour celles qui l’ont raté, sachez que la version simili cuir (plutôt pas mal et qui ne sent pas le pétrole) et disponible sur Sheinside (prenez quand même une taille au dessus de la votre ceci dit…). 

Je crois que j’aurais du intituler cet article « à la recherche d’ersatz Zara » ou encore « si tu ne l’as pas trouvé chez Zara… » mais quoi qu’il en soit, si vous ne trouvez pas votre bonheur chez l’enseigne espagnole en temps et en heure, n’oubliez pas qu’il y a toujours des solutions de secours! 😉

Bisous!

DSC_0190

DSC_0176

DSC_0141

DSC_0197

DSC_0137

Perfecto Sheinside* / Robe Pimkie / Boots Ash / Sac Mim 

Bagues Vintage, Charlotte Martyr

DSC_0196

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

10 réflexions sur “MA ROBE DRAPÉE

  1. Pingback: Actu blog : MA ROBE DRAPÉE

    • Merci beaucoup! Je l’ai trouvé il y a quelques mois, mais je ne l’ai plus vue en magasin récemment… peut être qu’elle ressortira en soldes?

Merci pour vos petits mots ♥