OLDIES BUT GOODIES

DSC_0027

Hello!

Je reviens après quasiment un mois d’absence, je sais… Mais je n’ai pas eu d’autre choix que de mettre de côté le blog durant cette période, parfois la vie professionnelle me demande énormément de sacrifices au niveau de ma vie privée, et je ne peux malheureusement pas faire grand chose pour y remédier. Mais, comme on dit, après la pluie vient le beau temps, et je peux désormais me consacrer de nouveau au blog! Je vous prépare au passage des petits concours, dont un que je vais lancer dans la semaine, alors restez dans le coin! 😉

Au niveau de ma tenue, rien de nouveau, vous vous doutez bien qu’avec ce que j’ai écrit plus haut je n’ai pas eu le temps de faire de shopping (pour le plus grand bonheur de ma banquière je n’en doute pas!), si ce n’est ce petit sac. Je l’ai trouvé chez Mim pour 3 fois rien alors que je cherchais un sac qui soit pratique pour emmener le strict minimum en concert! Depuis je ne le quitte plus! Moi, l’adepte des sacs fourre tout, je suis passée en une soirée au mini sac, je n’en reviens pas! Du coup je compte bien m’en chercher un autre un de ces jours! (un peu plus costaud par contre!)

Je vous dis à très vite, et passez un bon début de semaine!

Bisous!

DSC_0091

DSC_0077

DSC_0106

DSC_0096

Veste militaire et Marinière Vintage / Short Sheinside* / Boots Ash / Sac Mim

Bijoux Taro&Jiro, Vintage, Charlotte Martyr

DSC_0037

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

7 réflexions sur “OLDIES BUT GOODIES

Merci pour vos petits mots ♥

