TWIZZ (CONCOURS INSIDE)

DSC_0178

Hello!

Le post d’aujourd’hui est un peu particulier… Sous l’apparence d’un post look, je tenais à vous faire découvrir une petite création lyonnaise : le Twizz. Alors, le Twizz qu’est ce que c’est? Il s’agit d’un mug de voyage, complètement étanche et carrément pratique, créé par Neolid. Alors j’ai beau être à mille lieues d’être une working girl à la new yorkaise qui se promène avec son mug dans la rue ; lorsque je suis chez moi j’aime bien avoir un mug pas loin de mon ordinateur lorsque je rédige mes articles… Le problème, c’est qu’ils ont en général une ouverture sur le haut façon « mug Starbucks », et que du coup la chaleur n’est pas gardée bien longtemps. Avec le Twizz, en un tour de main c’est fermé et bien fermé! Parfait quand comme moi on a un chat qui à la manie de venir se coller au clavier de de tout renverser sur son passage…

A l’origine, Nicolas Frolin, le créateur, souhaitait remédier à un problème que nous connaissons tous : retrouver le bon couvercle qui va avec la bonne boite. Ici, plus de problème, car le Twizz se ferme hermétiquement grâce à une astucieuse membrane en silicone alimentaire. Après, à vous de décider si vous souhaitez boire « au verre » ou « à la paille »!! Petite précision, le Twizz garde le frais 6h, et le chaud 2h, plutôt pratique n’est ce pas?!! Et petite cerise sur le gâteau, il est fabriqué en France!

J’ai eu l’occasion de rencontrer l’équipe très sympa de Neolid lors d’une visite dans leurs locaux à 2 pas de chez moi à la Croix Rousse, et comme l’été approche et qu’en été nous avons tous besoin de boissons fraîches à disposition, nous avons décidé de vous faire gagner un mug!

Pour participer, il vous suffit simplement de :

-liker la page Facebook de Neolid (ICI)

-me dire quel Twizz vous plaît

++ –et si vous êtes Lyonnais, n’hésitez pas à vous manifester😉 ++

***FIN DU CONCOURS DIMANCHE 1er JUIN A 23h59 !!***

DSC_0236

DSC_0329

DSC_0265

DSC_0122

DSC_0230

DSC_0332

Veste Zara / Marinière Kiabi / Baggy simili cuir H&M / Slip on Pimkie 

Mug : Twizz by Neolid* (modèle Château Alto)

DSC_0246

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

35 réflexions sur “TWIZZ (CONCOURS INSIDE)

  1. Pingback: Actu blog : TWIZZ (CONCOURS INSIDE)

    • coucou j’ai modifié mon nom fb je suis maintenant : sandy kaliana sullivan😉 je ne sais poas si le tirage a été fait

  2. Bonjour !
    Super ce principe du Twizz. Non seulement j’ai 3 chats à la maison, mais je suis tellement maladroite que je renverse tout le temps mes mugs moi-même… Et puis je mets toujours 3 heures à boire mes boissons qui, du coup, refroidissent… J’aime beaucoup celui-ci : http://www.neolid.com/fr/Twizz/Adams.html En plus, il est phosphorescent, j’adore ^^
    Je participe donc avec plaisir ! Je suis fan sur Facebook (Hélène Chatelain). Merci beaucoup pour le concours ! Bonne soirée !

  3. Bonsoir, merci pour ce joli concours🙂 je participe avec plaisir!
    Je like: Psychine Alix
    et j’ai un petit coup de coeur pour le modèle Adams!! C’est vraiment pratique cette petite innovation, je ne connaissais pas du tout ^^
    Merci encore et très belle soirée!

  4. coucou ,
    trop bien ce mug isotherme et sans couvercle
    j adore vraiment le concept
    je tente ma chance avec grand plaisir
    j ai craqué sur le modèle Robin que je trouve vraiment très joli
    je suis fan sur fb: titia mdp
    merci beaucoup pour ce concours et bon week end

  5. Bonjour !

    C’est vrai que si ça garde plus le froid et la chaleur, c’est topissime, merci !!!
    Je suis allée sur leur page fb (lali douce) et sur les photos, je trouve que celui de Tokyo est vraiment joli🙂
    Merci, bonne journée,
    Lali (lalidouce()gmail.com)

  6. Coucou,
    Merci pour ce concours ! Je tente ma chance avec joie. C’est un très joli concept, pratique, simple et efficace (et made in France !), j’approuve totalement leur création😀
    Mon modèle préféré est http://www.neolid.com/fr/Twizz/Ch-teau-Alto.html, en fait le tiens ! J’adore la concours (obsession pour la couleur bordeaux depuis un certain moment xD).
    Je suis fan de la page fb : Peanuts Andco
    Bisous !
    Ashley O. (peanutsandco@live.fr)

  7. Coucou,

    Très belle photo😉 J’adore ces Twizz et plus particulièrement Liboutine !
    Merci pour ce concours et bonne continuation pour ton blog😉
    Bises

  8. Coucou !!

    Tout d’abord merci pour ce concours🙂

    Je suis fan de la page FB de Neolid depuis pas mal de temps déjà (Alessia P.), et en tant que bonne lyonnaise, j’étais à l’inauguration du shop à Croix Rousse jeudi dernier !😉 Quel plaisir de pouvoir parler à Nicolas ainsi que toute son équipe🙂

    Mon Twizz préféré est le petit dernier : le Blueberry🙂

    Bonne journée à toi ! Bisous

  9. coucou,
    merci pour ce super concours.
    j’adore boire mon café au boulot et dans le twizz Brasil ce serait encore mieux pour la coupe du monde!!
    je suis fan sur facebook, pseudo: virginie de la vie
    mon mail: tidams33@live.fr

    ps: j’habite à côté de Vienne 38, alors je suis presque lyonnaise!!!

    merci encore

  10. Salut, merci pour ce concours!!

    Je suis fan de la page de Neolid depuis un petit moment, j’adore le concept moi qui déteste chercher mes couvercles pendant 3h!! Haha!
    Mon facebook: Léa Bslv
    Il serait top pour mes thés et smoothies, mon préféré est le Mino.

    Voilà je tente ma chance on verra bien😉

  11. Moi, le Twizz qui me plait c’est le Adams! Car j’aime bien l’association de gris blanc et noir. C’est assez moderne et épuré et très à la mode je trouve ! Parfait si je pouvais la gagner🙂

    (Je suis pas Lyonnais mais j’en reviens d’il y a 20 jours, et j’adore cette ville!)

  12. Super idée concours, et super les Twizz ! Vive Lyon !😉 Mon préféré : le PINK ! so fifille ! Merci pour ton blog, toujours une pause sympa dans la journée (et ça serait encore mieux avec un super Twizz !!!) Continue ce que tu fais
    Bisettes

  13. Pingback: SIOOU | dans la tête d'une fille

  14. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je craque pour le Robin
    Encore merci et bonne continuation.

  15. Bonjour,
    J’ai participé au concours et j’ai du loupé le résultat !!
    Pouvez vous m’aider ?
    Merci et bon dimanche.

Merci pour vos petits mots ♥

