RED HAIR

DSC_0020

Aujourd’hui, je vous dévoile (enfin) ma nouvelle couleur de cheveux! Ça fait désormais une bonne semaine que j’ai changé de tête, mais je ne voulais pas faire de changements dans les photos publiées ici, du coup j’ai attendu patiemment.Moi qui était habituée à mon roux, je me suis trouvée changée sans trop comprendre. J’avais achetée deux boites de coloration en Espagne, mais quand bien même je baragouine vite fait en espagnol, je ne suis pas ultra calée en catalan! Du coup, j’ai pris celle qui me tentait le plus, en me disant « je verrais bien »… Trois mois plus tard, je me suis jetée à l’eau. Et j’adore ma nouvelle couleur! Je n’ai que des retours positifs, c’est sympa, sachant que je l’ai faite toute seule!! Surtout qu’après avoir détruit mon rideau de douche dans la longue bataille qu’à été le temps de pose de la couleur, je suis juste frustrée de penser que je ne la retrouverai peut être pas en France… Mais bon, j’ai encore le temps!

Au niveau de la tenue, rien de bien fou, j’ai un mal de chien à m’habiller en ce moment! La faute au froid je pense, j’ai depuis fait le plein de pulls, ça va aller beaucoup mieux maintenant. Oui, je parle comme si ma vie en dépendait (c’est un peu le cas quand même)… Disons que je n’ai pas envie de me retrouver avec une vieille peau de lézard congelé à la fin de l’hiver, il faut que je m’habille chaudement! Les petits pulls légers ça va bien 5 minutes, mais rien ne vaut un bon gros pull bien douillet…

J’ai envie de confort et de douceur en ce moment, c’est un peu normal non?!

A très vite! Bisous!

DSC_0146

DSC_0094

DSC_0097

DSC_0091

DSC_0006

Manteau vintage / Pull Kiabi / Jupe Ebay / Boots Bershka / Sac See by Chloé

Collier Pimkie / Bagues Vintage, Charlotte Martyr / Bracelet Fashionology

DSC_0122

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOKINSTAGRAMTWITTERHELLOCOTON

12 réflexions sur “RED HAIR

Merci pour vos petits mots ♥