DECEMBER GIRL

DSC_0009

Voilà voilà. Mes 27 ans sont là. La sensation? Rien. Si ce n’est que je me rapproche petit à petit du fameux cap des 30 ans… Mais je me laisse encore le temps d’y arriver!😉 Et comme chaque année, alors que tout le monde est dans la frénésie des cadeaux de Noel, je suis aussi dans celle de recevoir ceux de mon anniversaire. Qui ne l’est pas après tout?! Mais cette année, c’est un peu la page blanche. Je sèche. Aussi bien quand on me demande ce que j’aimerai (une petite wishlist s’impose je crois…), que lorsque je dois choisir ceux que je vais offrir. Je suis un peu trop dans la perfection je crois ; cette envie de faire plaisir absolument aux gens que j’aime, de ne pas les décevoir.

Il va de soi que beaucoup d’idées fusent dans ma tête au mois de décembre… et à une semaine de Noel, je suis un peu en ébullition! Soit j’ai déjà trouvé, et bien sûr je meuuuuuurs d’envie de les offrir dans la minute, soit je cherche encore désespérément… Et étant donné que je ne pourrais boucler mes cadeaux qu’à partir de samedi, je ne vous raconte pas la panique! Rien que d’imaginer la cohue dans les boutiques, je rêve juste d’un plaid et de mon canapé, bercée par les ronronnements du chat! Mais bon, je me connais, mon envie de faire plaisir sera la plus forte et j’irais braver la foule en délire.

Sur ces grandes interrogations existentielles hivernales du mois de Décembre, mon mois de Décembre si j’ose dire (oui, en plus de Noël, j’ai réussi à combiner l’anniversaire ET la fête tant qu’à faire…on est une fille de Décembre ou on ne l’est pas hein!), je pars travailler, car non, les anniversaires ne sont pas encore des jours de repos!

Et vous alors, le mois de Décembre vous inspire? C’est un mois particulier pour vous?

Bonne journée! Des bisous!

DSC_0032

DSC_0075

DSC_0001

DSC_0094

DSC_0052

Manteau Isabel Marant / Blouse Pimkie / Slim H&M / Bottes Asos / Bonnet Zara / Snood Les Jolies Mailles*

DSC_0028

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

8 réflexions sur “DECEMBER GIRL

  1. ouuuuh la petite buchette de Noël toute emmitouflée❤
    ba bon courage pour samedi, j'ai toute la semaine pour finir mes cadeaux mais je sens que je vais encore faire ça à la dernière minute, j'en ai maaaaarre de mwaaaaa😦
    bisous

  2. Oh joyeux anniversaire ma belle !! page blanche ici aussi pour les cadeaux de noel…ça promet !
    J’aime beaucoup cette tenue, les couleurs sont top !
    J’espère que tu pourras profiter un peu malgré tes horaires de folie !
    Bisous

  3. Très joli look ! Qui va si bien avec ta nouvelle couleur de cheveux ! Décidément tu as bien fait ! Joyeux anniversaire alors🙂

Merci pour vos petits mots ♥

