LE PULL A SEQUINS

DSC_0149

Hello!

Je reviens par ici après un week end plutôt éprouvant! Non, je ne suis pas allée (mais alors pas du tout) à la Fête des Lumières de Lyon, mais j’en ai subi les conséquences en ne rentrant pas chez moi me reposer l’après midi avant de reprendre le travail jusqu’à minuit bien passé… Bref, que du bonheur, et je ne vous cache pas que je me languis d’être demain pour pouvoir me reposer un peu!! Cela ne m’empêchera pas de passer demain soir chez Jennyfer rue de la République pour une petite soirée! D’ailleurs l’entrée est ouverte à tous, si ça vous dit de venir!

Au niveau de la tenue, je porte l’un des pulls les plus chauds de mon dressing, mais également l’un des plus fragiles avec toutes ses paillettes!! Et j’en ai profité pour ressortir mon slim façon cuir… Je pense d’ailleurs qu’il serait temps d’investir dans un vrai cuir, si vous avez des bons plans à proposer n’hésitez pas!!

Sur ces brèves lignes, je vous laisse, je file attaquer ma dernière journée de travail!! Le rythme sera vite rétabli par ici, je vous dit à très vite!!

Bisous!

DSC_0264

DSC_0189

DSC_0296

DSC_0303

DSC_0209

Manteau Isabel Marant / Pull Sandro / Slim cuir Zara / Boots Ash

Collier Chic Alors / Bague Charlotte Martyr

DSC_0243

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

7 réflexions sur “LE PULL A SEQUINS

Merci pour vos petits mots ♥

