SUMMER DRESS

DSC_0174

J’ai redécouvert il y a peu l’enseigne Cache Cache, et je dois l’avouer, il y a vraiment de jolies choses! Il y a quelques mois, la marque avait convié quelques blogueuses à venir découvrir la boutique de la Part Dieu, et par la même occasion nous avait offert quelques pièces de la collection! Pièces qui sont depuis devenues des indispensables dont je ne me sépare pas!

D’ailleurs, pour ne louper aucun bon plan Cache Cache, je vous invite à rejoindre la communauté sur les réseaux sociaux TwitterInstagram et Facebook !!

Cet été, la marque nous a proposé de piocher dans la nouvelle collection pour vous présenter quelques looks. Je me suis donc rendue en magasin avec Clémentine et Marion, vous avez déjà du voir des looks sur leurs blogs respectifs!

Pour ma part, j’ai craqué sur cette robe à col bénitier et imprimé graphique, portable en toutes circonstances, aussi bien décontractée qu’habillée. Parfaite en ville, tout comme elle le sera dans un mois sur les plages espagnoles!

Je vous dis à très vite pour vous montrer mes autres trouvailles!!

DSC_0194

DSC_0201

DSC_0218

DSC_0197

DSC_0204

DSC_0249

Robe Cache Cache (offerte) / Sandales Zara

Bracelet Sophie Deschamps

DSC_0165

(Photos ♥ Clémentine)

5 réflexions sur “SUMMER DRESS

Merci pour vos petits mots ♥