DENTELLE & PAILLETTES

DSC_0019

Toujours dans ma folie des blouses, j’ai bien évidement fait un petit saut chez La Redoute juste avant les soldes (pendant que pas mal d’articles étaient méga bradés, du coup petite commande pour vraiment 3 fois rien). Sur les bons conseils de Walinette, j’ai pris cette petite blouse brodée, qui ma foi est fort sympathique! Et comme à mon habitude, je la porte avec un short… on ne change pas les bonnes habitudes!

Quand je vous disais que les blouses et moi c’était en train de devenir une grande histoire!

A très vite!

DSC_0172

DSC_0066

DSC_0037

DSC_0132

DSC_0088

DSC_0107

Blouse Soft Grey / Short Pimkie / Sandales Texto / Sac Vanessa Bruno

Collier Caroline Takvorian / Lunettes Ray Ban

DSC_0002

(Photos ♥ Marion)

9 réflexions sur “DENTELLE & PAILLETTES

Merci pour vos petits mots ♥

