HOLOGRAPHIC GREY

DSC_5506

Hello! Je vous montre aujourd’hui une tenue pleine de gris, de soleil, avec une petite touche holographique! C’est une des tendances du moment, et je dois vous dire que ces petites tennis H&M à 9,90€ m’ont de suite tapé dans l’oeil!! Les photos commencent à dater, d’où le pantalon et les manches longues… Mais je pense que je vais quand même tenter les tennis avec ce beau soleil, la petite touche holographique fait son petit effet avec le soleil, personnellement j’adore!! Quelques petites touches de couleur par ci par là, et le tour est joué!!

Et en parlant de tennis, les lyonnaises fan de DIY et de Bensimon, il y a une info spéciale en fin d’article !! 😉

DSC_5567

DSC_5572

DSC_5580

DSC_5611

DSC_5583

DSC_5527

Top Camaïeu / Slim Cache Cache / Tennis, Lunettes H&M / Sac Zara

BO Charlotte Martyr / Bracelets Claire’s, Urban Girl

DSC_5575

(Photos ♥ Clémentine)

***

Les lyonnaises fans de custo et de DIY, cette info est pour vous!! Ce vendredi 21 juin, Bensimon fait son summer tour et fait une petite escale à Lyon !! Rendez vous toute la journée au 8, rue Auguste Comte pour customiser vos tennis Bensimon!! Pour ma part, j’y serais, j’ai quelques idées en tête, je vous donne rendez vous très vite pour le résultat!!

bensimon

5 réflexions sur “HOLOGRAPHIC GREY

Merci pour vos petits mots ♥