PALABRA MI AMOR

DSC_0102

Encore une fois, Sophie a fait des ravages en tant qu’accompagnatrice shopping. Comment dire, chaque fois que je suis avec elle, elle me trouve toujours quelque chose qui me plait 😉 Et là, cette virée chez H&M n’a pas dérogé à la règle. Ce petit kimono façon lingerie avec ses dentelles est juste sublime. Forcément je n’ai pu que craquer!! Et pour sa première sortie, je l’ai imaginé avec un look un peu « festival » : boots cloutées, short en jean et accessoires colorés. Mais je pense bien que je vous le remontrerai souvent!

Sur ce je vous laisse, je file à l’atelier custo Bensimon, au 2 rue Auguste Comte à Lyon!!

DSC_0199

DSC_0228

DSC_0172

DSC_0146

DSC_0214

« Kimono » H&M / Tee shirt Naf Naf / Short Cache Cache / Boots Ash / Sac Monoprix

Headband Zara / Collier Charlotte Martyr / Bracelets Mango / Manchette Sophie la Modeuse

DSC_0126

(Photos ♥ Marion)

5 réflexions sur “PALABRA MI AMOR

Merci pour vos petits mots ♥

