SPRING

IMG_4046

Me revoilà en ce dimanche ensoleillé… Pour tout vous dire, j’ai repris le travail après 3 mois d’arrêt, autant dire tout de suite que la reprise est rude! Vous croyez que le soleil  aurait pu se montrer pendant ces 3 mois? Eh non, il a bien attendu que je reprenne… Alors quand je vois ces photos je me dis vraiment que le collant était de trop pour le coup! Je l’ai regretté tout l’après midi, mais maintenant c’est avec plaisir que je les laisse au placard !!

 En tout cas, je remercie Gaetan pour ces photos, c’était une première pour moi, et j’aime beaucoup le résultat!! (et si vous voulez admirer tout son travail, allez donc jeter un oeil sur son nouveau site!!)

Je vous laisse pour aujourd’hui, je file me reposer un peu avant de reprendre ce soir!

IMG_4141

IMG_4146

IMG_4090

IMG_4152

IMG_4168

IMG_4097

Tee Shirt & Sac Monoprix / Short Cache Cache / Ceinture H&M Homme / Boots Eram

BO Charlotte Martyr / Manchette By Lis / Collier Chic Alors!

IMG_4119

(Photos ♥ Gaétan)

7 réflexions sur “SPRING

Merci pour vos petits mots ♥

