CONCOURS // LES JOLIES MAILLES…

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une marque que j’ai découvert il y a peu. En effet, Claire, sa créatrice m’a contactée pour me présenter ses jolies créations… qui portent bien leur nom!!

Les Jolies Mailles, ce sont des écharpes et snoods tricotés main, en France.

jolies mailles

Qui n’a jamais vécu le calvaire qu’est trouver une écharpe qui lui plaise?

Pour le vivre depuis un moment, croyez moi je sais ce que c’est! Mais là, Claire et ses écharpes tombent à pic pour nous, désespérées de l’hiver. Des écharpes de différentes tailles, tricotées en différents points, disponibles en de nombreux coloris… Et que dire des snoods! Mini, Maxi, tout doux… Il y en a pour tous les goûts!!

photo-10

Capture d’écran 2013-02-25 à 23.53.16

Les snoods

Capture d’écran 2013-02-25 à 23.53.45

Les écharpes

Capture d’écran 2013-02-25 à 23.52.20

Et les coloris!!! N’allez pas me dire qu’il n’y en a pas un qui vous fait de l’oeil?? Allez… Pour vous aider à craquer, Claire et moi même avons souhaité offrir à 2 d’entre vous la possibilité de gagner le snood ou l’écharpe de votre choix!!!

Et pour les 3 suivantes au tirage au sort, un bon d’achat de 10€, valable sur tous les produits, sans montant minimum, et valable 1 mois!

Alors, heureuses?!

***

Pour gagner rien de plus simple :

Liker la page facebook des Jolies mailles
– Laisser un commentaire sur l’article en précisant le produit de son choix
Partager le concours sur son mur facebook
photo-7
A vous de jouer!
Fin du concours samedi prochain, 15 mars à 23h59!
-Sur ces photos, je porte le snood « les jolies côtes », en coloris gris anthracite. Vous le retrouverez prochainement dans un look!-

36 réflexions sur “CONCOURS // LES JOLIES MAILLES…

  1. bonsoir , je n’ai qu’une chose a dire … j’adoreee !!!!! hihiii
    je suis fan de votre page facebook sans hésitation avec le pseudo jessica aylin et je partage le concours sur ma page voici le lien :http://www.facebook.com/jessica.aylin.10/posts/216070951858423
    le produit de mon choix serait une écharpe de couleur gris perle :p je la vois déjà autour de mon cou :p
    encore une fois j’adore continuez comme ca ! bravooo pour votre travail !
    bonne soirée et merci pour ce joli concours

  2. bonjour oh oui oui tres heureuse je participe avec grand plaisir merci beaucoup meme ici dans le nord c est primordial rare qu on a du soleil pfff marre alors oui j adore
    voici mes petits partage et je te suis sur facebook soso nailbeauty
    sur hellocoton soso59
    sur twitter lettifi

    http://www.hellocoton.fr/-m1236407
    https://plus.google.com/103017988564419462637/posts/WHX5i5T7vCN

    adresse mail hylana59600@hotmail.fr
    gros bisous et oui heureuse tres heureuse je croise les doigts car c est vraiment trop beau
    bon weekend ma belle
    bisoussss

  3. Bonsoir,

    Merci pour ce super concours je participe avec plaisir!!!

    J’adore le snood  » Les jolies côtés  » ( le dernier à droite de la photo )

    je suis fan FB : Laura Hantz

    Mon relai : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/228353893969171

    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/aujourd-hui-je-voulais-vous-parler-d-une-marque-que-j-ai-decouvert-il-y-a-peu-en-effet-m1236457

    je te suis sur HC : Lolote54

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci beaucoup et bonne soirée 🙂

  4. Bonjour , j aime moi même tricoter mais cet année j ai eu des gros souci de dos.
    C’ est pour cela que je tente ma chance pour la couleur rose givre.
    Je suis fan de ta page ( AnneFred).
    Je partage sur ma page FB ( AnneFred).
    Je croise met dois .
    Merci et bon dimanche.

  5. bonsoir, merci pour ce joli concours que je viens de decouvrir, j’en suis deja raide dingue je suis fan sur fb ou j’ai relayée

    le produit de mon choix serait une écharpe de couleur gris perle j’adore
    merci beaucoup

  6. Pingback: LA CHEMISE BLEUE | dans la tête d'une fille

  7. bonjour
    je participe pour le snoods
    j’aime la page facebook sous audrey gorree
    je partage

    merci beaucoup
    bonne soirée

  8. Bonjour et merci pour ce concours et cette belle découverte!
    Je suis vraiment fan de la snoods côte en rose framboise, je trouve la couleur hyper belle!
    J’aime la page Fb au nom de Kateline F.

    Merci et bonne journée

  9. hello
    yesss ! très jolis, j’adore 🙂
    pour moi, coup de coeur pour l’entrelacée en gris perle (écharpe)
    je suis sur fb (Angelique Re.) et je partage :

    merci et je croise les doigts !

  10. Coucou =) oh que c’est génial ! je tente ma chance avec plaisir 🙂
    J’aime la page facebook (Lison Weiss)
    Je partage : http://www.facebook.com/lili.weiss.56/posts/594022577292144
    Et mon choix : Snood (car je n’en ai pas encore, toujours eu des écharpes mais à force de voir des snoods géniales de partout ça me tente 🙂 !
    Donc Snood en couleur Chataîgne.

    Voilà voilààààà =) Merci beaucoup pour ce joli concours, bonne journée à toi, Bisous !
    lilimignone@live.fr
    Lison

    • Bonjour, ça me tente vraiment surtout que je suis grippée et que l’hiver n’est pas fini
      je suis fan isaure isaure et je partage

      ma préférée est l’écharpe côte rouge feu ! superbe
      merci beaucoup pour le jeu, bonne fin de semaine

  11. bonjour, c’est la caillante ici je joue vite pour me réchauffer
    je suis fan tribulus ro et je partage

    je voudrais bien la cote rouge elle serait super !
    merci beaucoup bon week end !

  12. Pingback: MA JOLIE MAILLE… | dans la tête d'une fille

  13. Bonjour, qui aurait pensé que tu aurais le nez creux en faisant gagner une écharpe mi mars? Super idée vu le temps qui règne. Je joue pour la cote rouge, elle a l’air bien douillette. Merci,
    je suis fan FB isa bedigasse.

Merci pour vos petits mots ♥