LA CHEMISE BLEUE

_SAM2032

Je crois que cette fois je peux le dire. Je commence une grande histoire avec les chemises. J’avais dans mon placard cette petite chemise bleue, ramenée du H&M vendéen lors des vacances d’été. Chemise portée une fois à tout casser. Mais la chemise bleue, c’est un peu comme la chemise blanche… la base. Alors j’ai profité d’une journée ensoleillée pour  la porter très simplement, avec un pull un short et des baskets.

Il y a un début à tout…

_SAM2043

_SAM1998

_SAM2062

_SAM2041

_SAM2045

Pull Mango / Chemise H&M / Short vintage / Baskets Isabel Marant / Sac Zara

Collier Chic Alors! / Lunettes Rayban

_SAM2013

(Photos ♥ Marion)

***

Et n’oubliez pas de participer au concours LES JOLIES MAILLES !!!!

***

PS : Si vous me suivez sur Twitter, vous savez qu’il m’est arrivé une sacré mésaventure samedi soir (oui, il y a effectivement un début à tout, c’était mon premier accident de voiture…). Tout va bien je vous rassure, de beaux dégâts matériels, plus de peur que de mal et quelques contusions pour ma part. J’ai eu beaucoup de chance, plus le temps passe, plus j’en prends conscience ; et je ne m’étalerait pas plus sur le sujet ici. Merci 

4 réflexions sur “LA CHEMISE BLEUE

  1. @valoumodeuze : Merci !! Le pull était en solde, je n’ai pas hésité longtemps😉
    @chachahihi : Je les redécouvre !! et j’aime !!! Je n’ai envie que de ça pour le printemps🙂 Merci !
    @sophie : Ah oui obsession c’est le mot !!!! Merci encore à toi, décidément tu me sauves de bien des situations en ce moment!!!

    bises

Merci pour vos petits mots ♥

