MONY JOLIES

_SAM9840

Lors de ma soirée d’anniversaire (merci les filles!!) j’ai eu droit à un sacré privilège : porter les Mony adorées de Sophie (sisi, je vous assure, pour lui enlever ces bottes des pieds il en faut beaucoup^^). Et autant vous dire qu’une fois qu’on les a aux pieds, la magie Isabel Marant opère assez rapidement!! Ne sont-elles pas magnifiques?

_SAM9830

_SAM9813

_SAM9821

_SAM9818

Et ces boucles d’oreilles… Un premier cadeau que je vous dévoile (Sophie toujours, je crois que c’est un article dédicace en fait^^) :

Des boucles d’oreilles Chic Alors! J’ai déjà des bijoux de cette créatrice que j’apprécie beaucoup, qui fait d’ailleurs partie de mes préférées… Ma collection s’agrandit donc avec ces boucles très rock, très graphiques … En bref je suis fan !! Merci 

_SAM9837

_SAM9833

Pull It Hippie / Slim H&M / Bottes Mony – Isabel Marant (empruntées à Sophie)

BO Chic Alors / Collier et Bague Charlotte Martyr & Claire’s

(Photos ♥ Sophie)

8 réflexions sur “MONY JOLIES

  1. Tu sais quoi ?
    Je ne suis absolument pas fan d’IM, mais là, je dois avouer que ces bottes avec ce look, ça me plaît :).
    Le rouge te va tellement bien.
    Et puis, j’ai hâte de te voir avec tes autres cadeaux :p
    Bizz.

Merci pour vos petits mots ♥