SHINY MILITARY

_SAM9847

Cette veste, vous avez pu l’apercevoir sur Alicia l’autre jour… En effet, elle est arrivée chez moi ce jour là avec cette petite merveille sous le bras… Et après notre déjeuner je suis allée l’acheter illico! Non vraiment je n’ai pas pu résister et encore moins quand j’ai su  son prix😉 Pas vraiment de quoi culpabiliser!! Elle sera une bonne alternative à ma veste militaire basique pour apporter une petite touche de peps à une tenue…

_SAM9862

_SAM9850

_SAM9861

_SAM9857

_SAM9867

boots sandro

Veste Vera&Lucy / Pull et Slim H&M / Boots Sandro / Sac Vanessa Bruno

BO Chic Alors!

_SAM9856

5 réflexions sur “SHINY MILITARY

Merci pour vos petits mots ♥

