PÊLE-MÊLE #3

Pour ce troisième pèle-mêle,

Une info spéciale pour les lyonnaises …

Cestmonbazar.com et Cécile Togni ont le plaisir de vous inviter à la Bazarderie Chic et Luxe, 
demain, mardi 18 décembre 2012, au Loft Radio Espace, 40 Quai Rambaud 69002 LYON
u4sv8aga84w35r9npjcu
Une envie de shopping de luxe à petits prix?
C’est mon bazar et Cécile Togni s’installent à Lyon à partir de 15h30 au Loft de Radio Espace (je ne peux que vous conseiller l’endroit, au top avec une vue imprenable!!) 
A partir de 18h30 Cécile Togni s’installe aux platines pour la soirée, sous le signe de la mode, de la musique et du bien-être!
Inscription préalable requise (entrée gratuite) : contact@cestmonbazar.com
***

Des petits nouveaux dans ma mini-collection de baumes à lèvres… Pour ses 75 ans, la marque Carmex arrive en France !! Inconnu pour moi jusqu’à ce que je reçoive ces 2 produits… Merci!!! Ils sont parfaits pour mes lèvres souvent gercées!

***

La soirée Urban Girl dont je vous avais parlé ici

Le webzine Urban Girl lance une collection de bijoux et accessoires accessibles à toutes les filles, que ce soit par leur looks ou leurs prix ^^ J’ai flashé sur plusieurs pièces, affaire à suivre !!😉

Avec Sophie, as usual ^^ Merci Shirley pour la photo!

***

Et bientôt sur le blog, des petits concours pour vous remercier de votre fidélité et votre gentillesse !! Love de Décembre❤

3 réflexions sur “PÊLE-MÊLE #3

Merci pour vos petits mots ♥

