WISH LIST, DREAM LIST DE DECEMBRE…

Décembre, le mois de mon anniversaire (aujourd’hui, hiiiiii !!!) et de Noël… Le temps des listes et des rêves…

Les Susanna de Chloé. Toujours, je ne lâcherai rien, les ersatz n’y feront rien non plus. Je les veux. (tenace la fille…)

-photo The Beauty and the Geek

***

Des bijoux de la collection « Capsule » que Solweig a dessiné pour Charlotte MartyrComment ça vous ne saviez pas que j’étais fan?? 😉

(En particulier ces 4 là… non mais le bracelet Alien vous avez vu ça? Pour moi c’est toute mon enfance, j’étais tellement fan de Alien… J’ai juste failli faire un arrêt cardiaque quand j’ai vu les premières photos!!)

***

Un beau sac noir. Pourquoi pas un Nightingale de Givenchy? (même si le coloris framboise est magnifique…)

***

il_570xN.402352832_50vb

Une jolie petite bague d’amouuur (Etsy)

***

Capture d’écran 2012-12-11 à 00.28.11

Un trench Burberry (hors budget, mais Noël c’est aussi le rêve non?)

***

©www.levetchristophe.fr

Un bracelet Eagle Wearetheneons(suis fan de la couleur…)

***

5559412920990_Black_l1

Un joli présentoir à bijoux pour mettre sur ma cheminée… (UO pour celui ci)

***

5527412920315_Black_l1

Un joli tableau noir pour écrire des petits mots à la craie… (UO)

La liste pourrait être encore longue dans les petites choses… Je vous avoue que mis à part ça je n’ai pas trop d’idées qui soient assez intemporelles… Alors surprise et rendez vous à Noël? 😉

2 réflexions sur “WISH LIST, DREAM LIST DE DECEMBRE…

  1. J’adore le trench burberry ce modele est top alors que d’habitude c’est pas mon truc, les susannas eles sont tops je ne les regrette pas et t’as raison aucun ersatz ne les vaut, ces bijoux sont sublimes et le sac pas mal non plus, bref belle dream liste j’espère que papa noël t’entendra !

Merci pour vos petits mots ♥