401

_SAM9770

Une tenue confort en ce lundi… Avec mon nouveau slim H&M, acheté pour moins de 15€! Un slim noir, voilà qui manquait dans mon dressing. Mais attention, avec le petit détail qui va bien : une bande « enduit » le long de la couture. Entre le sportswear et le petit côté « Monsieur Loyal », j’aime assez cette petite touche décalée…

_SAM9804

_SAM9794

_SAM9766

_SAM9793

_SAM9799

Sweat Oysho / Slim H&M / Baskets Isabel Marant

BO Charlotte Martyr

_SAM9780

5 réflexions sur “401

  1. J’adore cette tenue, décontractée mais chic !
    En effet, le détail de la bande sur le slim donne la touche d’originalité à la tenue, et le sweat est très joli…. J’aime les BO et les Shoes 🙂

Merci pour vos petits mots ♥

