THE FIRST OF ME

La tenue que je portais lors de la soirée My Little Lyon se compose d’une pièce toute particulière. Une robe que je ne revendrait très certainement jamais tellement je l’adore. Je la porte peu, je l’avoue, mais je peux m’arrêter devant en fouillant mon dressing rien que pour la regarder (folle moi?!!)

Une robe en soie See by Chloé, trouvée en dépôt vente sur Grenoble il y a déjà quelques années, et offerte par ma maman 😉 . Une pièce forte, que j’ai choisi de porter très simplement avec des petites sandales léopard et mes bijoux adorés Charlotte Martyr.

Du love.

 

Robe See by Chloé, Sandales et Veste sequins Zara, Sac Monoprix

Bijoux Charlotte Martyr

♫ The first of me – Hoobastank ♫

(photos Sophie)

10 réflexions sur “THE FIRST OF ME

  1. @MicMac : merci !!! et la veste, 4 ans qu’elle m’attendait chez une amie qui me l’a achetée en Uruguay 😉
    @JessicaBBJ : merci ma belle ! je l’aime trop cette robe ^^
    @Christie Beauté : merci beaucoup ! c’est aussi la couleur qui m’a fait craquer ! et les sandales viennent de chez Zara (fin de soldes de l’été dernier, 9€)
    @Fashion : merci beaucoup !
    @Valentina : Merciii ^^

    Bises

  2. Pingback: PÊLE-MÊLE #3 | dans la tête d'une fille

Merci pour vos petits mots ♥