NEON LOVE

Mon objectif soldes cet été était relativement simple :

une paire de ballerines souris fluo et un cabas Vanessa Bruno.

Je voulais depuis longtemps un cabas cuir/oeillets, (celui à paillettes étant déjà vu et revu sur Lyon...) ; un sac classique, fourre-tout, que je puisse emmener partout (avec ma maison dedans)…

 Clém a exaucé mon souhait en vendant le sien😉

Et c’est toujours elle qui a joué les personnal shopper pour les souris. A force de voir ces petites ballerines roses fluo envahir les blogs, j’ai fini par succomber… pour la version bleue !! (d’ailleurs j’ai une veste qui… ^^)

 ♥ Un énorme merci à toi Clem ♥

Tee Shirt NafNaf / Short Pimkie / Ballerines Marc by Marc Jacobs /

Collier H&M / Bracelets Mango / Sac Vanessa Bruno

(photos ♥ Sophie)

4 réflexions sur “NEON LOVE

  1. @valentina: c’est bien celle à laquelle tu penses😉 Merci en tout cas !!!
    @elza: THE cabas oui !! tu viendras le voir😉 (et moi aussi hein ahah)
    @mélanie:merci !! ça change de les voir en bleu, elles passeront bien cet automne aussi😉
    bises

Merci pour vos petits mots ♥

