L’HEURE DE LA RENTREE A SONNE

Hello!

A l’heure qu’il est je vous écris en griffonnant une liste de choses à emporter dans ma valise de vacances… Depuis le mois de mars, je peux vous dire que je les ai attendues celles là !! L’Homme et moi partons en Vendée, nous aérer au bord de l’océan, pour revenir plus frais et dispos que jamais ! 😉 Enfin, un peu plus frais qu’en ce moment en tout cas… Le boulot m’achève et ce n’est pas près de s’arrêter je vous le dis…

Les looks potables au quotidien se font rares, et j’ai d’autres choses à faire en ce moment que de me prendre sans cesse en photo 😉 Vous en connaissez beaucoup vous des serveuses qui ont une vie normale en dehors de leur boulot? En tout cas, ce n’est pas ce qui s’applique chez moi… Etre complètement décalée et avoir sans cesse l’impression de n’être que de passage chez soi…bienvenue dans mon univers !! ^^ Pour la peine, un petit look « cosmic qui brille » avec mes adorables sandales de l’espace made in Topshop et mon nouveau tee shirt H&M !!

Top H&M / Short Pimkie / Sandales Topshop

BO Chic Alors! / Bague Sowat

✩✩✩✩✩✩✩✩✩

Ceci dit, en mon absence vous aurez droit à un petit concours, avec à la clé quelque chose de pratique, que je voulais depuis un petit moment, et qu’il m’a été proposé de recevoir et évidemment de faire gagner à 5 d’entre vous !! Saurez vous deviner?

4 réflexions sur “L’HEURE DE LA RENTREE A SONNE

  1. ah j’aime beaucoup la Vendée! j’espère que tu vas pouvoir un peu te reposer… j’ai fait ton boulot pendant 2/3 ans donc je comprends tout à fait ce que tu dis :-/
    et sinon coup de coeur pour tes sandales!
    bisous et surtout bonnes vacances ma belle!

    • En effet c est très joli!! Bon il ne fait pas très chaud mais c est très sympa!!!
      Et toi aussi tu as été serveuse du coup? Ou ça?
      Bon on se voit vite alors?! ( chaussures….)
      Bisous

Merci pour vos petits mots ♥