CONCOURS : MON PORTE SAC

Il y a 2 semaines, j’ai été contactée par le site « Mon porte sac » pour me proposer un petit concours à votre attention…

Je ne vous cache pas que j’ai évidemment reçu un accroche sac de mon choix, mais en contrepartie, vous êtes 5 à avoir l’occasion d’en gagner un à votre tour!! Plutôt cool n’est ce pas?!

Pour ma part, j’ai répondu par la positive car j’ai toujours voulu m’en trouver un, histoire de ne pas salir mes sacs par terre. Pour les sacs foncés, ce n’est pas trop grave… mais pour mon cabas d’été Vanessa Bruno qui lui est blanc, c’est un autre problème! Je suis toujours à l’avoir derrière moi sur ma chaise, à prendre une autre chaise ou pire encore à le garder sur mes genoux!!

Le problème de l’accroche sac? En trouver un ni trop classique, ni trop bling bling plein de strass et estampillés de petits mots tellement kitch!! Aucun souci ici, je n’ai eu que l’embarras du choix!! (à noter toutefois : la gamme personnalisable, bon point si vous hésitez, ou que vous voulez l’assortir à votre humeur du jour 😉 )

Pour ma part, entre les tableaux, les fleurs, les formes et les motifs disponibles, j’ai fini par jeter mon dévolu sur ce petit accroche sac repliable, orné du célèbre Union Jack anglais 😉 Aussitôt reçu, aussitôt testé…et approuvé !!

CA VOUS TENTE?

Alors, la méthode est simple ; un petit commentaire sous cet article en me précisant le porte sac que vous aurez choisi sur le site ICI, et pourquoi il vous faut absoooolument un accroche sac !!! 5 d’entre vous seront tirées au sort à notre retour de vacances lundi 26 septembre.

D’ici là, à vos claviers !!!

18 réflexions sur “CONCOURS : MON PORTE SAC

  1. hiiii je tente ma chance pour celui-ci http://www.monportesac.com/portes-sac-originaux/302-accroche-sac-carre-cats-in-love.html
    je craque dessus, d’une part pour les chats amoureux, et d’autre part pour la tour Eiffel, que j’ai quitté il y a quelques mois… et elle me manque !!

    alors pourquoi il me faut un porte sac?? béh pour prendre soin de ma collection de bébé… c’est vrai que je ne suis pas très regardante sur ces détails et il m’arrive souvent de posé mes sacs parterre au restaurant… et après à pleurnicher car ils ont des traces en dessous… donc ça serait l’accessoire parfait pour devenir une maman exemplaire… AHA

    des bisous ma belle (bonnes vacances!!)

  2. Moi j’ai craqué pour l’accroche sac Michelange, moi aussi j’étais à la recherche d’un beau porte sac mais pour le prix que ça coute j’ai jamais sauté le pas ( ba oui à 15 euro le porte sac je m’abstiens !). Mais celui est discret et en même très intelligent ! Bref je croise les doigts !

  3. je craque sur le michelange ! Pour la même raison que toi mes sacs trainent toujours par terre et ça n est vraiment pas terrible ! Et avoir l air d une petite mami avec mon sac sur les genoux non merci j ai encore le temps 🙂 !

  4. Heey ! Je choisis l’accroche-sac avec le dessin « oiseaux », je le trouve beau !
    Il me faudrait un accroche-sac car j’en cherche un depuis pas mal de temps et ils sont assez rare dans les magasins.

    Ça serait pour accrocher mon sac Gérard Darel qui a une grande valeur pour moi et donc pour ne pas l’abimer !
    Ainsi que pour mon Sessùn en toile qui a tendance à se salir du dessous quand je le pose par terre !
    Merci pour ce chouette concours !
    menthe-citronnelle@hotmail.fr

    Charlotte.

  5. Quel chouette concours!j’ai perdu mon porte sac c’est dingue comme ça me manque! Je ne pose jamais mes sac par terre peur de les salir et aussi des microbes beurk! Le Paris 360* est mon favori 😉

  6. Oh je ne connaissais pas le concept mais je suis totalement fan ! Pourquoi est ce que je devrais le gagner ? Tout simplement parce que je n’aime pas poser mes sacs par terre alors la plupart du temps il est sur mes genoux ou derrière moi sur la chaise, pas très pratique dans l’immédiat !
    Ce porte sac est donc le compromis parfait pour ne pas mettre nos sacs d’amour par terre (oui mes sacs sont plus importants que ma vie !! Enfin tu as compris :)). Alors je n’ai plus qu’à croiser les doigts.

    Bisous, Jessica.
    jessicaa.861@gmail.com

  7. J’ai un peu quitté la blogosphère ces derniers temps et le hasard fait que je reviens quand tu proposes un concours (j’ai au passage vu tes sandales topshop du précédent post, juste canons)
    V que je viens de retrouver un chewing-gum collé sous un de mes sacs à main, je dirais que l’utilité d’avoir un accroche-sac est toute trouvée ! Je n’ose même pas penser à tout ce que touchent mes sacs quand je les pose par terre sans réfléchir…
    J’ai trouvé l’idée des accroche-sac avec miroir très sympa mais niveau motif c’est le modèle Degas avec son côté rétro qui me plairait bien !
    Merci pour ce petit concours en tout cas.
    Bonne fin de séjour !

Merci pour vos petits mots ♥

