PLUMETIS

Dire que je pensais reprendre tranquillement le cours du blog…. Au vu de mon état de fatigue, je me suis trompée sur toute la ligne! Et j’aurais à peine le temps de me reposer vu que la semaine prochaine je pars à Orléans en formation. Vivement les vacances!

J’ai quand même pris un peu de temps pour vous poster ma tenue du jour. La petite jupe plumetis Swildens pour Monop’ qui est juste parfaite pour se balader, ni trop courte ni trop longue! Comme d’hab’ j’ai pris les photos en rentrant à la maison (limite je suis gênée de demander à la personne qui m’accompagne de prendre les photos alors je me débrouille comme je peux😉 ).

Top Monoprix / Jupe Swildens pour Monoprix / Sandales Topshop

Bijoux Charlotte Martyr 

Et la petite apparition de « Chat l’incruste »…

13 réflexions sur “PLUMETIS

Merci pour vos petits mots ♥

