MA VISITE CHEZ EDEN CONCEPT

Je vous en parlais mardi dernier. Le nouveau nail-bar de la Croix Rousse. A défaut d’y aller le jour même sous peine de revenir trempée, le cheveu frisottant et les pieds humides (comprendre : temps instable, à tendance pluvieuse 😉 ), je m’y suis rendue hier avec ma chère Sophie!

Au beau milieu d’une après midi de folie, nous nous sommes rendues dans le premier bar à ongles lyonnais avec grand plaisir. Un accueil des plus chaleureux par Aurélie et Cécilia, et nous voilà reparties avec de jolis ongles fraîchement vernis !!

Corail pétant pour Sophie, et un rose très pâle pour ma part (travail oblige, je n’ai normalement pas droit au vernis, il me fallait donc du discret…snif).

Et que dire de la déco !! C’est fun, coloré, ça donne la pêche !! Le mur de vernis O.P.I. fait tout simplement rêver…

Petite info : pour celles qui aiment garder leur vernis longtemps, vous pouvez aussi vous faire poser du gel qui va tenir 1 mois !! De nombreux coloris sont disponibles …

La pose simple de vernis dure 5 à 10 minutes (avec ou sans rendez vous), mais vous pouvez également vous faire chouchouter plus longtemps avec les manucures spa !!

Que du positif, c’est certain !! Je crois que j’ai trouvé mon espace beauté lyonnais !! Juste à côté de chez moi, que demander de mieux? Sachant que le bar à ongles n’est pas l’activité principale, le salon propose également la coiffure et l’épilation !!

***

Et petit bonus, une astuce miracle signée O.P.I. …

Une à deux gouttes sur chaque ongle, et les voilà secs en 2 minutes chrono !! Si c’est pas le bon plan du jour, ça 😉

***

EDEN CONCEPT – 97, grande rue de la Croix Rousse 69004 LYON

(en face du théatre)

Alors les lyonnaises, prêtes à essayer vous aussi?!

20 réflexions sur “MA VISITE CHEZ EDEN CONCEPT

  1. Super ton nouveau blog demoiselle, j’adore! 😉 Et donc voici le fameux Bar à ongles dont on a parlé hier soir 🙂 Ça me donne très envie d’y aller, ça a l’air super et à petit prix! Il faut qu’on s’organise ça^^! En tout cas, j’ai été ravie de te voir hier soir avec Sophie, on a bien papoté, c’était très sympa!
    Bisous bisous.

    • Merci bien !! Eh oui, voici donc le fameux 😀 Pas de soucis pour se faire une virée entre filles là bas, ça sera avec grand plaisir !!
      Bisous et à très vite !!

  2. j’adore les couleur que vous avez tester les filles !!! le
    tien fait très naturel, clean, j’adore !!! et celui de Sophie est
    flashy j’aime bcp aussi !! il faudra que j’y passe 🙂

  3. La pose de vernis qui dure 1 mois coute combien?
    Pour une pose de vernis a 7e il faut obligatoirement acheter le vernis avec?

  4. coucou les filles, il y a aussi un tout nouveau bar à ongles dans le 6ième, et le lieux est juste magique !!!
    la pose de vernis à 5€ et la french à 10€. et la semaine prochaine, je teste les vernis semi permanents OPI !!!!

  5. maintenant y’a aussi un nail bar OPI dans le sixième à Lyon : Nail Design Up qui vient d’ouvrir ses portes !
    Un très joli choix de couleur également, bref on commence a ressembler à paris !!!

  6. Pingback: NON MAIS DES FRAISES QUOI !!!! | dans la tête d'une fille

Merci pour vos petits mots ♥