LUNDI SOIR

De retour d’un apéro avec Sophie, j’en profite pour vous montrer ma tenue de fin de journée. Après le service de midi et la chaleur d’aujourd’hui, une tenue à la cool et bien confortable était tout ce dont j’avais envie !! Mes deux vêtements favoris du moment, auxquels j’ai rajouté un sac cabas et des sandales, tout simplement.

Je suis en repos deux jours, et le programme prévu est des plus sympas !! Je vous en reparle très vite !!

Tee shirt sweat et Jupe longue H&M, Sandales Promod, Sac Vanessa Bruno

Bijoux : Brocante, H&M, Claire’s

8 réflexions sur “LUNDI SOIR

  1. j’aime beaucoup les chaussures ! Et il faut vraiment que
    j’aille vite essayer une jupe longue…voir si ca me va pas trop
    mal, pcq j’ai envie de craquer !!!! =) bisous bisous

Merci pour vos petits mots ♥

