NON MAIS DES FRAISES QUOI !!!!

Une wish-list, c’est bien, mais se satisfaire de l’achat d’une des pièces de cette même wish-list…c’est mieux non? Bon, je vous déçois tout de suite, ce n’est pas la paire de Louboutin que j’y avais glissé (dommage…)

Mais par contre une virée chez Zara avec Sophie m’a fait craquer. Je l’ai peut-être aidé à trouver LE jean, mais elle m’a fait essayer LA jupe !! La petite jupe fraises, repérée sur l’eshop Zara l’autre jour. Jupe qui ne paie pas de mine mais qui va me suivre tout l’été, je le sens. La forme est juste parfaite !!

Au passage, petit coucou à la lectrice que est venue nous voir 😉 ça fait vraiment bizarre… Alors si Sophie la bavarde était intimidée, je ne parle pas de moi, ahah !! Au fond de mes sandales 😀 

Jupe Zara / Débardeur American Vintage / Sandales ? / Sac Zara

Bijoux : Fripes / Claire’s / H&M

PS : Test du Black Shatter d’O.P.I (gentiment offert par Aurélie d’Eden Concept ♥) sur mes ongles de pieds !! J’attends les prochains coloris avec impatience !!

9 réflexions sur “NON MAIS DES FRAISES QUOI !!!!

  1. AAAAAHHHH J’adore cette jupe ! elle te va trop bien !
    (ouais je réapparais comme ça, et alors !) et faut vraiment qu’on
    se cale un truc là… Bisous

    • merci bichette !!! et ouiiiiiiiiiiii il FAUT qu’on s’organise ça fait trop longtemps !!!! et dis voir j’ai appris des choses là, hein ? 😉 j’veux savoir !!!!! 😀
      bisous

  2. Le Grey Shatter d’O.P.I est sorti, acheté il y a deux
    semaines mais pas encore testé, faut dire que ce n’est pas évident
    de l’assortir, j’ai bien pensé à une couleur mais bon faut voir!
    Par contre pour ce qui est de ta tenue, désolée de ne pas faire
    plus de commentaires mais n’étant pas jupe ni robe ça va de soit,
    je n’ai pas vraiment d’avis sur le sujet par contre j’aime beaucoup
    la tenue de Sophie, ce jean rose est vraiment top sans parler des
    sneakers IM. Bonne semaine, 😉

    • oui, le gris me semble moins facile à assortir mais il peut rendre super bien pour l’été !!! à voir…. 😉 et c’est pas grave pour la robe, je comprends bien !! ceci dit je trouve le jean de Sophie juste canon aussi !!!
      bonne semaine à toi aussi !

Merci pour vos petits mots ♥

