DIE ANOTHER DAY

DSC_8363

Parfois il faut se rendre à l’évidence. Ce n’est pas parce qu’un DIY semble réussi qu’on va l’adorer de suite. Ce fut le cas pour ce jean devenu short. Il dormait depuis quelques mois dans mon dressing, sans que je n’arrive à le porter. La javel l’a un peu détendu, du coup il n’était plus vraiment coupé slim. Et impossible pour moi de le porter. Jusqu’au jour ou j’ai fini par mettre de grands coups de ciseaux dedans, et le tailler en short! Mais pourquoi je ne l’ai pas fait avant, je me le demande!

DSC_8418

DSC_8403

DSC_8385

(oui, je fais toujours des têtes pas possible en photo…allez comprendre!)

DSC_8421

DSC_8396

DSC_8420

Blouse Pimkie / Jean Pimkie DIY / Sandales Zara / Sac Vanessa Bruno X La Redoute

Collier Chic Alors!

DSC_8365

(Photos ♥ Clémentine)

8 réflexions sur “DIE ANOTHER DAY

  1. Très jolie tenue Miss j’aime beaucoup 🙂
    J’adore ta blouse et ton short DIY est très réussi 😉
    D’ailleurs on dirait qu’on a customiser le même jean mais je l’ai garder en version pantalon.

    Bises.

Merci pour vos petits mots ♥