QUAND T’ES DANS LE DESERT

DSC_9271

Hello! Alors voilà, passé le 14 juillet Lyon se vide et le temps devient complètement propice à la bronzette sur les quais, voire même au lac pour mon plus grand bonheur! Tous les étés je désespère de bronzer un peu sur les jambes et voilà que par miracle cette année … au bout de 2 expositions au soleil j’ai déjà pris un teint de vacances! Un combishort, des mini sandales et un spray hydratant au monoï (chez Yves rocher, juste parfait!) voilà que je me crois déjà en vacances!

D’ailleurs les lyonnaises, si vous êtes encore dans le coin, n’hésitez pas à passer au Village des Créateurs (rue René Leynaud, dans le 1er). L’eshop Lounoa tient une boutique éphémère jusqu’à mi septembre, et n’oubliez pas qu’il y a des soldes plutôt intéressantes jusqu’à -70%!! Je suis déjà passée voir, et non seulement vous aurez de quoi fouiller sur les portants, mais il y a de jolies choses à découvrir, et vous trouverez des marques inconnues du grand public, ce qui n’est pas pour déplaire!!

Vous trouverez toutes les infos sur la page Facebook de l’évènement ICI.

A très vite!

DSC_9298

DSC_9336

DSC_9304

DSC_9311

DSC_9320

Combishort H&M / Ceinture vintage / Sandales Zara / Sac Monoprix

DSC_9254

(Photos ♥ Clémentine)

7 réflexions sur “QUAND T’ES DANS LE DESERT

  1. J’aime beaucoup beaucoup ce look, le blanc te va vraiment bien !
    La touche de jaune tombe à pic et la ceinture est trèèès bien choisie (raccord avec tes cheveux toussa …)
    On se voit vite hein ?
    Bises.

  2. … Depuis trop longtemps
    Tu t’demandes à qui ça sert
    Toutes les règles un peu truquées
    Du jeu qu’on veut t’faire jouer
    Les yeux bandés!

    Jolie tenue!🙂

  3. Jolie tenue, j’aime beaucoup ce petit sac.
    Tu as de la chance d’avoir pu aller bronzer, moi je n’ai pas encore eu le temps. Heureusement dans 15 jours je pars en vacance.

    Bises

Merci pour vos petits mots ♥

