SIMPLICITY

DSC_0019

Hello!

Je reviens en ce lundi matin avec un look tout en simplicité… Du blanc, du bleu jean, de « l’imprimé », de la matière surtout… Avec mon top effet python que j’adore, et mes petites Stan Smith que vous risquez de croiser souvent par ici désormais! Enfin, heureusement qu’il fait vraiment chaud, je suis plus du côté de la sandale que de la basket ces derniers jours… vous auriez risqué l’overdose (si ce n’est pas déjà fait!). Croyez moi, j’ai failli en faire une d’overdose avec ces baskets…mais pourtant, allez savoir pourquoi, est arrivé le moment ou j’ai fini par craquer. Parfois il vaut mieux ne pas chercher à comprendre et céder à la tentation 😉

J’annoncerai les résultats du concours Néolid dans le prochain post!

Bon début de semaine! Bisous!

DSC_0077

DSC_0070

DSC_0074

DSC_0052

Top, Slim H&M / Baskets Stan Smith / Lunettes Rayban

Bijoux Charlotte Martyr, Claire’s, Taro&Jiro  

DSC_0088

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

6 réflexions sur “SIMPLICITY

Merci pour vos petits mots ♥