NULL AND VOID

DSC_0015

Hello!

Aujourd’hui, je vous propose un look que je n’ai pas vraiment l’habitude de porter, mais dans lequel je me sens vraiment à l’aise… Si on part du principe que les tee shirts à message et moi ça fait au moins 2, rien ne me prédestinait à porter ce top. Ce n’est pas que je n’aime pas les tee shirts à message, loin de là ; mais j’ai un mal de chien à trouver l’inscription qui me plaise vraiment, qui ne fasse pas trop cucul, trop « tendance », trop « tout le monde ». Difficile que je suis…

Mais c’était sans compter l’arrivée du merchandising sur la tournée du groupe Détroit. J’ai vu ce top en photo sur un forum, forcément il n’a pas quitté mes pensées (nul et non avenu, considéré comme n’ayant jamais existé). Il me le fallait!! Pour mon plus grand bonheur, j’ai pu me rendre à leur concert au Théatre Antique de Vienne avec Clarisse, autant vous dire que j’ai craqué. Je le trouve juste parfait. Alors que dire de Bertrand et du groupe sur scène… je ne veux pas faire rentrer les gens dans la polémique ou quoi que ce soit, chacun pense ce qu’il veut, d’ailleurs dans mon entourage très peu de personnes comprennent cet engouement. Mais pour quelqu’un qui écoute pas mal de rock comme moi, il manquait quelque chose au rock français. Une prestation monumentale, une émotion tant du côté du public que des artistes, bref j’en redemande encore et encore…

Jugeons uniquement la musique, le rock français n’est pas mort…

DSC_0092

DSC_0085

DSC_0068

DSC_0005

DSC_0078

DSC_0051

DSC_0075

DSC_0076

Top « Détroit » / Jean Pimkie / Basket Adidas Stan Smith / Chemise Zara / Sac Mim 

BO Claire’s / Bracelet Taro&Jiro*

PS : la gagnante du concours Neolid a été contactée, il s’agit d’Amélie (commentaire numéro 8) bravo à toi! 

DSC_0120

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

6 réflexions sur “NULL AND VOID

  1. Pingback: Actu blog : NULL AND VOID

  2. Pendant longtemps j’ai eu du mal avec ce genre de tee shirt, au lycée il y avait une grosse mode tee shirt à messages en anglais qui une fois traduit ne voulaient rien dire… Je dois dire que ces derniers mois j’ai pas mal changé d’avis. J’attend l’arrivée des nouveaux de chez Tati 😉

Merci pour vos petits mots ♥