SIOOU

DSC_0015

A l’heure ou vous allez lire cet article, je serais très certainement en route pour mon 3ème tatouage… Après plus de 10 ans d’attente, après de nombreux « mais tu vas le regretter » et j’en passe, 2014 a été l’occasion pour moi de me lancer. Et comme on dit, après en avoir fait un on a toujours envie d’en refaire. Je ne déroge pas à la règle.  Alors non, ce ne sera pas cette manchette, même si elle me tente beaucoup, il sera plus « discret » dirons nous… En attendant, je me suis fait plaisir lors d’une « Green Garden Party », en découvrant la marque Lyonnaise Sioou. Elle propose des tatouages éphémères de qualité, sur le même principe que les tatoos malabar de notre enfance. A la différence que les motifs sont des créations originales d’artistes peintres, graphistes et illustrateurs. Les planches proposées sont vraiment originales et il y en a pour tous les goûts! Les tatouages résistent aux douches, et s’enlèvent avec une lingette fournie à cet effet. Le mien a tenu 4 bons jours, malgré le fait que je travaille et qu’il soit exposé à la chaleur, à l’eau et à différents produits susceptibles de le détériorer. Bref, pour se donner une idée d’un futur tatouage, pour celles et ceux qui n’osent pas franchir le cap, pour une soirée, ou juste pour changer de style, le tatouage éphémère a toujours la côte!

Et vous, quel est votre rapport aux tatouages? Addict, pas fan, juste pour une soirée?!

Bonne journée, et n’oubliez pas le concours Neolid! Bisous!

DSC_0062

DSC_0089

DSC_0085

DSC_0092

DSC_0110

DSC_0005

DSC_0078

Veste Monoprix / Blouse, Slim H&M / Slippers Texto

Sac Monoprix / Bague Charlotte Martyr / Tatouage éphémère Sioou

DSC_0043

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

8 réflexions sur “SIOOU

  1. Pingback: Actu blog : SIOOU

Merci pour vos petits mots ♥