PASTEL & DENTELLE

DSC_0060

Je ne sais pas ce qu’il se passe ces derniers temps. Non seulement, je me suis prise d’une affection particulière pour les blouses blanches en tout genre, mais j’ai envie de pastel dans mes vêtements. Moi, l’adepte du noir, du cuir et des clous, j’ai envie de rose pâle et de teintes douces. Un effet secondaire des beaux jours qui arrivent? Le manque de soleil de ces derniers jours? Quoi qu’il en soit, j’ai le chic pour tenter ce genre de tenue….quand il pleut! Forcément, sinon ce n’est pas drôle! Je vais vous avouer un truc : à la base, j’ai reçu ces jolies petites Bensimon en dentelle pour un futur DIY. Sauf que je les aime tellement que j’ai absolument voulu les porter dans un look avant de faire ma customisation. Imaginez ma tête lorsqu’il s’est mis à pleuvoir alors que j’étais en centre ville et que je devais plus tard retourner sur ma colline croix roussienne à pied avec des tennis BLANCHES. Neuves et blanches. La poisse. Heureusement, le dieu de la météo devait être de mon côté ce jour là, j’ai pu profiter d’une accalmie pour rentrer. Les tennis sont sauvées, et mon DIY aussi du coup! Je me voyais déjà faire ma custo sur des tennis boueuses, à moitié défoncées par la pluie et les flaques…L’angoisse! Mais l’honneur est sauf, et je vous montre leur nouvelle tête au plus vite, promis!

Passez une belle journée, à très vite!

Bisous!

DSC_0104

DSC_0043

DSC_0129

DSC_0114

Veste Monoprix / Blouse Soft Grey / Slim Jennyfer / Tennis Bensimon*

Sac Vanessa Bruno

DSC_0033

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

8 réflexions sur “PASTEL & DENTELLE

  1. Pingback: Actu blog : PASTEL & DENTELLE

  2. Hi, I am Karlyn Anne Cua, currently managing the twitter, facebook and instagram pages of Bensimon Philippines. We came across your blog and loved how you styled your Bensimons.
    We are asking for permission to use your pictures as stylespiration for our fans, In line with this, we would properly credit the picture by linking the name of the author and her respective blog. We hope for a favorable reply from you.

    Regards, 🙂

Merci pour vos petits mots ♥