FIRST CONVERSE

DSC_0040

Il faut un début à tout. Il aura fallu 27 ans pour que ma première paire de converse entre dans mon shoesing. Je sens que certaines vont faire des sauts au plafond, mais comment est-ce possiiiiible, ne mentez pas je vous entends d’ici! Eh bien oui, mon adolescence s’est rythmée à grand coup de Vans et de Nike, mais jamais de Converse. J’ai toujours été persuadée que j’avais des pieds immenses avec, forcément ça n’aide pas à passer le cap de l’achat ; même avec les copines de classe fans de Kurt Cobain qui portaient déjà leurs Converses usées jusqu’à la corde depuis des années déjà! Mais comme je l’ai dit dans le précédent article, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis… D’autant plus que depuis je les porte aussi souvent que je peux pour les « faire », elles sont tellement plus cools usées!

Bref, à 27 ans, j’ai enfin franchi le cap : j’ai des Converse.

Et vous? 😉

DSC_0094

DSC_0097

DSC_0042

DSC_0095

Veste, Pull Mango / Short Sheinside* / Converse / Sac Zara

DSC_0062

PS : Les photos datent un peu, vous m’excuserez pour ma tête fatiguée 😉

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

8 réflexions sur “FIRST CONVERSE

  1. Pingback: Actu mode : FIRST CONVERSE

  2. La fatigue ne se remarque pas sur les photos parce que vous êtes trop mignonne et le look vous va à merveille moi ce qui me plait le plus ce sont les chaussures et la veste, j’adore bonne journée à tous.

Merci pour vos petits mots ♥