CASUAL SLIP ON

DSC_0330

Alors oui, j’ai encore coupé. La faute à mes cheveux beaucoup trop disciplinés sur le plan de la repousse…en même pas un mois, c’est presque comme si je n’avais rien fait. Donc quitte à couper, autant y aller pour de bon et arrêter de tourner autour du pot (ou du coiffeur… ou de la paire de ciseaux… enfin bref). C’est ainsi que bien déposée chez le coiffeur par ma petite Clémentine je suis ressortie il y a 2 semaines avec ce carré plongeant. Je sens que mes boucles vont bien s’entendre avec lui…ou pas! Mais je vous parlerais bientôt de cheveux et de crinière sauvage dans un prochain post beauté soyez en sûres!

En attendant, niveau vestimentaire, j’ai tenté les slip on. Oui, moi qui n’aimais pas j’ai finalement cédé! Bon, en même temps, désolée pour les filles qui aiment mais pour moi les Zara à poils ça ne passe toujours pas hein… (un mauvais souvenir d’un prof au lycée avec des pseudos mocassins effet « poils de chat » sûrement…) Pas de léopard pour le coup, ni de python rose… non non du simple, du passe partout avec les petites python noires de chez Pimkie! Pour moins de 20€ et pour une saison je n’allais pas me priver. Et croyez le ou non, malgré le fait que mes collègues les prennent pour des pantoufles (ils n’ont pas tort pour le coup), je ne les quitte plus!

Alors oui, ce n’est pas très féminin tout ça… du coup je me remets aux chemises. J’ai longtemps aimé sans aimer. Trop féminin. Trop masculin. Pas moi. Enfin je ne sais pas. Mais maintenant c’est ma nouvelle lubie je crois… Celle ci vient de chez Zara, et je crois qu’elle est parfaite niveau masculin/féminin : le juste équilibre, enfin!

Et vous, les chemises? les slip on? Vous aussi vous vous dites qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis?😉

DSC_0258

DSC_0342

DSC_0312

DSC_0354

DSC_0327

DSC_0338

DSC_0346

Chemise Zara / Pantalon Cache Cache* / Slip on Pimkie

Bracelets Agatha, Galeries Lafayette / Bague Charlotte Martyr

DSC_0302

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOKINSTAGRAMTWITTERHELLOCOTON

9 réflexions sur “CASUAL SLIP ON

  1. Pingback: Actu mode : CASUAL SLIP ON

Merci pour vos petits mots ♥

