OSER LE BAGGY

baggy cuir top serpent

Le baggy en cuir. Le pantalon casse gueule par excellence. Mais tellement confort… il faut essayer pour le croire. J’ai laissé passer l’engouement pour le baggy en cuir de chez Mango, j’ai vu passer des looks, plus ou moins réussis…Et j’ai croisé celui ci chez H&M. En simili cuir certes, mais il fait son petit effet! Je n’avais pas du tout en tête de repartir avec, mais en le voyant je me suis dit « allez, tu ne perds rien à essayer, qui ne tente rien n’a rien ». Et ce n’est pas Sophie qui m’a persuadé de le reposer, loin de là! En vérité, ce qui me freinait, c’était la question « mais avec quoi je vais bien pouvoir porter ça? ». Dans ma tête, ça ne marche vraiment qu’avec une jolie paire d’escarpins. Jusqu’à ce que lors de mes recherches je tombe sur un joli look de Victoria avec des mocassins. Bingo! Pourquoi ne pas tester?! Aussitôt dit aussitôt fait, lors de sa première sortie, je l’ai associé à mes mocassins que j’ai customisés avec des chaines.

Je ne suis pas trop mécontente du résultat, car je ne vous cache pas que j’avais une grosse appréhension. Je suis une fille, j’ai des hanches, et j’avais peur qu’avec des chaussures plates je ressemble à … pas grand chose justement! Je n’ai pas voulu ajouter trop de volume sur le haut, le top se tient déjà pas mal tout seul, point trop n’en faut. Mais je pense que je réessaierai avec une chemise ou un top un peu plus ajusté, à voir!

Et vous le baggy en cuir, ça passe ou ça casse?!

Bisous!

DSC_0057

sac zara

top h&m serpent

tenue baggy cuir

mocassins chaines

baggy cuir h&m

Top, Baggy simili cuir H&M / Sac Zara / Mocassins DIY Texto 

Bracelets Taro&Jiro*, Simple Chic*

baggy simili cuir h&m

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

8 réflexions sur “OSER LE BAGGY

  1. Pingback: Actu mode : OSER LE BAGGY

Merci pour vos petits mots ♥