SOIS TOUJOURS AU RENDEZ VOUS

collier h&m

Hello!

Je vous présente aujourd’hui un premier look espagnol, avec notamment cette petite veste Mango (soldée) que j’adore et qui sera parfaite pour les beaux jours. Un peu classique comme ce que je recherche en ce moment, je pense avoir trouvé un joli basique!! Pour une première sortie, j’ai misé sur du noir, avec un collier coloré, mais croyez bien que vous allez pas mal la revoir d’ici quelques temps! D’ailleurs, depuis j’ai coupé mes cheveux et honnêtement quand je revois les photos ça me fait un peu mal au coeur… Même si j’ai dans l’idée de couper encore un peu plus court 😉 Au rythme ou ils poussent je ne risque pas grand chose je crois!

Bisous!

tenue blazer mango short cuir

blazer mango col cuir collier h&m

DSC_0232

short she inside blazer mango pied de poule

collier h&m 2

Blazer Mango / Tee shirt Zara / Short Sheinside / Boots Bershka / Sac See by Chloé

Collier H&M

blazer mango 1

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

15 réflexions sur “SOIS TOUJOURS AU RENDEZ VOUS

  1. Pingback: Actu mode : SOIS TOUJOURS AU RENDEZ VOUS

  2. J’adore, t’es toute belle ❤ Ce blazer est resté dans ma barre de favoris pendant presque deux mois, le jour où je me décide enfin à l'acheter, POUF disparu 😦

Merci pour vos petits mots ♥