BEAUTÉ : BO.HO COSMETIQUES (FLUID GREEN)

Il y a quelques temps, j’ai reçu ce fond de teint de la marque BO.HO Cosmetics. Une nouvelle marque de cosmétiques bio, lyonnais par la même occasion!

Comme je vous le disais dans mon article beauté précédent, je ne porte pas régulièrement de fond de teint. A part quand ma peu est trop terne, fatiguée et que j’ai envie de me donner bonne mine. Et d’autant plus que je suis ultra fidèle à mon font de teint Shiseido qui me suit depuis plusieurs années déjà. Mais je suis curieuse, et j’ai voulu en savoir plus sur ce que proposait Bo.Ho. Déjà les produits sont bio, et le prix s’en retrouve même réduit car ils n’utilisent pas d’emballage superflu. Ça commençait  plutôt bien…

DSC_0344

Lorsque je l’ai essayé la première fois, je l’ai testé sur un seul côté du visage, histoire de voir la différence. Et différence il y a eu.

D’une part, il s’est parfaitement fondu sur ma peau, le fini était vraiment naturel. L’application était cependant un peu « difficile » pendant quelques secondes. Cela peut surprendre, mais l’effet passe vite et l’on n’y fait plus attention par la suite.

D’autre part, le teint est unifié, les pores sont moins visibles et paraissent resserrés. J’ai une peau plutôt sensible au froid, et en hiver j’ai souvent un teint un peu « rougi » par endroits, pas très net.  Du coup, j’utilise régulièrement ce fond de teint quand ma peau n’est pas trop « irrégulière », et que j’ai besoin de la corriger légèrement. Il a d’ailleurs trouvé sa place dans mon sac à main, son format tube n’étant pas trop encombrant!

DSC_0349

DSC_0352

C’est vraiment un fond de teint que je conseille, car il est proposé en une multitude de teintes (8 pour être précise), parfait pour s’adapter à toutes les peaux! Je n’ai eu aucune réaction, ce qui peut souvent être un frein lorsque l’on teste de nouveaux produits sur notre peau, mais croyez moi c’est une jolie découverte qui mérite à être connue! Si j’ai l’occasion de tester de nouveaux produits, je vous en reparlerai sans aucun doute! Et si vous avez déjà testé, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ou ce que vous conseillez!!

Ah, et j’ai failli oublier… le prix! 16€90 pour le tube de 30 ml. C’est correct n’est ce pas?! Vous pourrez le trouver sur le site, ou dans certaines pharmacies (liste ici).

A très vite! Bisous!

DSC_0334

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

3 réflexions sur “BEAUTÉ : BO.HO COSMETIQUES (FLUID GREEN)

  1. Pingback: Actu mode : BEAUTÉ : BO.HO COSMETIQUES (FLUID GREEN)

Merci pour vos petits mots ♥

