THE SHOW MUST GO ON

DSC_0054

Un mois d’absence.

Il y a parfois des périodes durant lesquelles l’absence est le meilleur remède. Cette envie de tout quitter, cette sensation de tomber encore et encore… Les aléas de la vie, la fin d’une routine dans laquelle on s’enferme…. Peu de mots peuvent se poser sur cette douleur, j’évacue du mieux que je peux, je me force à avancer, ON me force à avancer. Je reviens petit à petit par ici, ma vie normale doit reprendre le dessus…

J’espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de ma « disparition » soudaine, je vous dis à très vite…

Bisous

DSC_0047

DSC_0059

DSC_0072

DSC_0077

DSC_0066

DSC_0069

DSC_0076

DSC_0055

Veste Sheinside / Pull Jennyfer* / Slim Kiabi* / Boots Ash / Sac See by Chloé

DSC_0065

(Photos ♥ Marion May)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

7 réflexions sur “THE SHOW MUST GO ON

  1. Pingback: Actu mode : THE SHOW MUST GO ON

Merci pour vos petits mots ♥