RESTER SIMPLE

DSC_0010

Hello!

Je reviens aujourd’hui en douceur avec un look pris il y a un moment maintenant… Mais je pense que cette fois c’est la bonne! Il faut parfois savoir se ressaisir et se raccrocher à ce qui nous fait plaisir avant tout. Je pars dans une meilleure optique, d’arrêter de consommer de trop, même si j’achetais déjà beaucoup moins ces derniers mois… J’ai quand même des choses plus réjouissantes à vous raconter, mon petit séjour en Espagne et les soldes qui vont avec, du DIY, les résultats du concours Pom’Poire (dans le prochain post) ,des jolies découvertes… Je m’y remets au plus vite, j’ai hâte de vous parler de tout ça!!

En attendant, passez un bon lundi, je vous embrasse et on se retrouve dans la semaine!

Bisous!

DSC_0070

DSC_0052

DSC_0074

DSC_0076

Manteau Sheinside* / Pull Kiabi / Slim Levis / Baskets Isabel Marant / Sac Zara

Collier Caroline Takvorian

DSC_0042

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

7 réflexions sur “RESTER SIMPLE

Merci pour vos petits mots ♥

