WISHLIST DE NOEL

A quelques jours de Noël, j’avais quand même envie de vous présenter une petite wishlist, mieux vaut tard que jamais! J’ai mis du temps avant de savoir ce dont j’avais vraiment envie, mais je crois que j’ai réussi à tout synthétiser. A moins d’une semaine de la date fatidique, il était temps!

wishlist noel

1/ J’ai découvert les bougies Yankee Candle sur le blog de Victoria, et depuis j’ai envie de les essayer. J’ai pour le moment des bougies au coton de chez Habitat, mais j’ai envie d’en trouver avec un parfum qui se diffuse vraiment dans la pièce, celles ci me semblent donc les candidates idéales! A tester donc!

2/ Le chargeur de secours Icebang de Xoopar. Sachant que la batterie de mon Iphone doit être chargée au moins 2 fois dans une journée, et que le chargeur d’origine n’apprécie que moyennement les virées dans le sac à main… Je crois que le besoin est désormais vital : quoi qu’il arrive, il va atterrir près de mon Iphone assez rapidement!!

3/ Des montres. Enfin une montre. Mais je ne sais pas trop si je veux un bracelet en cuir classique comme Daniel Wellington, ou plus « métal » comme Marc by Marc Jacobs (ici sur Asos) par exemple… Je n’arrive pas à me décider, mais les 2 modèles me plaisent beaucoup! Vous avez une préférence vous?

4/ Des Rayban Clubmaster, monture écaille. Mes aviator ne font pas du tout lunettes d’hiver avec leurs verres miroirs. Du coup, sachant que j’ai envie des Clubmaster depuis un petit moment, elles me semblent importantes à citer ici 😉

5/ Un plaid loup. Mon rêve ultime de cet hiver. J’ai juste envie de me rouler dedans depuis que j’en ai croisé un avec coussins assortis chez Maisons du Monde. Mais j’ai trouvé le même pour moins cher chez Homemaison. J’adore. Et je pense que mon canapé sera très vite recouvert d’une douce (fausse) fourrure de loup (je pense déjà cocooning, bougies, relaxation…).

6/ Les Susanna de Chloé. Encore et toujours. Je n’en démords pas, un jour elles seront miennes.

7/ Une parka. La veste qu’il me manque. Je n’ai aucune veste à capuche, et une parka bien chaude me serait parfois d’un grand secours!!! J’ai trouvé le modèle parfait chez Maje (mais évidemment, la belle n’est pas donnée il fallait s’y attendre…)

***

Voilà, c’est tout pour mes envies de Noël 2013, je pense ne pas avoir été la pire des terreurs, Papa Noël si tu m’entends j’ai été plutôt cool hein, n’oublie pas!

Je vous dis à très vite, et bon courage pour celles qui comme moi n’ont pas encore bouclé leurs cadeaux !!

Bisous!

3 réflexions sur “WISHLIST DE NOEL

  1. Cool la liste. Comme toi, je suis très en retard sur mes cadeaux de Noel. J’ai bouclé hier mes deux freres. Je suis tombé sur l’offre spéciale OBABA pour Noel. Il me reste mes parents et l’idée du plaid loup me plait beaucoup. Bonne chance à toi !

Merci pour vos petits mots ♥